Obtenir un ebook gratuit No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein

Obtenir un ebook gratuit No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein

Obtenir les documents doux de ce livre peut être simple fait. Juste en cliquant sur le lien web, vous pouvez vous connecter pour guider les documents souples, ainsi que commencer à obtenir. Lorsque vous avez réellement conservé No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein dans votre gadget, vous pouvez commencer plus tôt l'examen. Voir le titre de cette publication, il peut être choisi et a également décrit exactement comment ce livre existe. Ils sont vraiment bien fait donc parfait pour lire accompagner votre temps libre.

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein


No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein


Obtenir un ebook gratuit No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein

Quelle est votre tâche maintenant? Est-ce votre temps libre? Juste parler dans votre YM? Ohm, nous croyons que vous avez besoin d'une activité flambant neuf maintenant. Qu'est-ce que ce qui est de vérifier livre? Il est sans intérêt? Jamais, en fait il y a un livre vraiment fascinant qui pourrait vous aider à utiliser le temps extrêmement bien. No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein est le titre du livre. Cette publication ne constitue pas une publication difficile. Certes, il est extrêmement bon pour vous dans ce temps, le livre agréable et aussi plaisir à consulter le sujet.

Lors de l' obtention de cette e-book No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein en référence à examiner, vous pouvez obtenir non seulement la motivation , mais aussi toute nouvelle compréhension, ainsi que des cours de conduite. Il a encore plus d'avantages communs à prendre. Quel type de e-book que vous lisiez cela fonctionnera pour vous? Alors, pourquoi doit obtenir ce livre intitulé No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein dans cette rédaction? Comme dans lien de téléchargement, vous pouvez obtenir le livre No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein par sur Internet.

Lors de l' obtention Guide No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein par sur Internet, vous pouvez les passer en revue tout endroit où vous êtes. Oui, aussi vous êtes dans le train, bus, check - list d' attente ou d'autres lieux, publication No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein en ligne peut être votre bon copain. Chaque fois est un moment idéal pour revoir. Il permettra d' améliorer votre expertise, amusant, divertissant, leçon de conduite, et rencontrer sans dépenser plus d' argent. Voilà pourquoi e-book en ligne No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein vient d'être le plus désiré.

Soyez le premier qui lisent ce No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein Sur la base de certains facteurs, la lecture de ce livre va certainement fournir encore plus d' avantages. Aussi , vous devriez le lire pointe par l' action, page par page, vous pouvez finir chaque fois et en tout lieu vous avez le temps. Encore une fois, ce livre en ligne No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein vous donnera très facile du temps de lecture ainsi que l' activité. Il offre en outre la rencontre qui est abordable pour atteindre et d' acquérir également de manière significative pour une meilleure vie.

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein

Détails sur le produit

Broché: 752 pages

Editeur : Babel; Édition : Leméac éditeur & Actes Sud (7 mai 2002)

Langue : Français

ISBN-10: 2742733159

ISBN-13: 978-2742733156

Dimensions du produit:

24 x 14,5 x 3 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

23 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

252.102 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .

Grande lectrice, il est très rare que je ne termine pas un livre. Là , je n'ai pas réussi, les phrases et le raisonnement sont compliqués, c'est lourd, je n'ai pas accroché. Dommage car le sujet était intéressant. Je l'ai prêté à . quelqu'un qui m'a fait le même retour.

Un excellent travail de journalisme, mais pour les peu motivés, il vaut mieux éviter de le commander tant Naomi Klein est du genre à pondre 150 pages pour une idée qui pourrait être racontée en à peine 10...

Ce livre nous montre le passage de l'art à la publicité comme référent culturel mondial... A lire d'urgence et à faire passer.

C'est un livre très intéressant et indispensable dans le domaine de la communication. De plus ce livre va passionner ceux qui s'intéresse à l'alter-mondialisme.

Une référence en matière de Stratégie de marque ! Le livre est bien traduit. Un petit peu long mais A lire absolument

Pour une approche de ce que peut-être la contre-culture, No Logo est indispensable. Pour ceux qui n'y connaissent que dalle à l'économie, faut quand même parfois un peu s'accrocher. Mais le jeu en vaut la chandelle.Bien écrit, truffé de références, ce livre touchera souvent des points qui nous sont sensibles car quotidiens.Une parfaite manière d'avoir un recul critique sur nos existences et notre rôle de "produit" dans ce système mercantile.Ps : à compléter par "La Stratégie du choc" de la même auteure.

Dans ce livre, Naomi Klein met le doigt sur un changement crucial dans l'histoire industrielle du monde occidental. Ce changement explique clairement pourquoi le taux de chômage y reste si élevé et pourquoi il n'y a pas d'amélioration à l'horizon: les sociétés transnationales privées ne sont plus intéressées par la production, mais uniquement par des images de marque. Les produits réels sont fabriqués dans des usines, les marques dans la tête. Des marques créent des grosses marges, la fabrication des maigres revenus.Désindustrialisation dans le Premier mondeCette nouvelle stratégie a provoqué des licenciements à grande échelle dans le Premier monde et créé des zones franches dans le Tiers Monde.De plus, les sociétés se sont transformés en `moteurs de croissance pour la richesse de leurs actionnaires', au lieu d'être des `moteurs de croissance de l'emploi'. Dernièrement, les chefs des 30 entreprises qui ont le plus licencié, ont vu leurs rémunérations globales augmenter de 67%. Les emplois indispensables sont sous-traités ou devenus des emplois précaires et / ou temporaires. La concurrence féroce entre les pays du Tiers-monde fait baisser les prix de production, mais crée des marges colossales dans les pays du Premier monde. Les salaires dans les zones franches d'exportation sont si faibles que les travailleurs ne peuvent même pas acheter des biens de consommation qu'ils produisent.Des fusions constantes ont augmenté la taille des sociétés de marque, ce qui leur permet de décider quels articles doivent être exposés dans les magasins; en d'autres termes, ils créent un nouveau type de censure.Bien que l'analyse de Naomi Klein est cruciale et très révélatrice, les remèdes qu'elle propose sont plutôt innocents, épidermiques ou trop générales (p.ex. des manifestations de masse ou des boycotts). Notre monde a besoin d'une vision plus ciblée, que nous pouvons trouver dans les aeuvres de Joseph Stiglitz ou (pour une vue venant du Sud) de Walden Bello.Lecture obligatoire pour tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons.

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein EPub
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Doc
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein iBooks
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein rtf
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Mobipocket
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Kindle

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF

0 comments: